Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 09:49

site.pngLe choeur maîtrisien a désormais un site qui lui est consacré. Pour trouver des informations sur le choeur, des photos ou encore des vidéos, rendez-vous donc ici ! N'hésitez pas à commenter cet article pour nous dire ce que vous en pensez et pour adresser vos compliments aux créateurs du site officiel du choeur maîtrisien !

 

Ce blog continuera bien sûr à vous tenir au courant des dernières informations concernant le choeur.

 

Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Woua, on a un site officiel maintenant, c'est du sérieux!! ;P<br /> <br /> Le site est agréable, très bien fourni en documentation et autre!! Félicitations aux modérateurs!!^^<br /> Par contre, si je puis me permettre une (mini)critique, je trouve la rubrique photo peu pratique, et, peut être que c'est mon ordinateur qui fait de la résistance, mais je n'ai pas de son sur les<br /> vidéos...<br /> mais je tiens a répéter, très bon site a part ça =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir donné ton avis Chloé !<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'aidu son pour les vidéos. Par contre je suis assez d'accord avec toi pour les photos... Je ferai passer le message !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Choeur Maîtrisien de Wasquehal
  • : Ce blog est consacré au Chœur Maîtrisien du Conservatoire de Wasquehal, un chœur d'enfants et de jeunes crée en 2005 par Pascale Diéval-Wils.
  • Contact

Recherche